C’est après votre première nuit à l’hôtel que vous allez réaliser que vous êtes à l’autre bout du monde. Douce odeur de tiaré et de frangipanier dans l’air, la journée est à l’acclimatation. Tahiti c’est aussi une très belle végétation, des plages de sable noir, des musées, street art, cuisine locale avec les fameuses roulottes…
Les destinations
Tahiti
Moorea
Moorea est très riche, tant en activités nautiques que terrestres ! Vous pourrez tout aussi bien faire une sortie en bateau avec un guide naturaliste pour observer la faune marine qu’une sortie en buggy/quad pour rejoindre le Belvédère d’Oponohu puis faire un stop au lycée agricole pour une dégustation de jus frais, de rhum artisanal et de confitures !
Maupiti
Le Bora Bora d’antan… Aucune structure hotellière, juste de très jolies pensions de famille. C’est donc l’occasion de vivre une expérience différente. Le lagon y est magnifique. Le temps semble ralentir et la magie opère…
Raiatea
C’est sur cette île que se trouve l’unique rivière navigable de Polynésie ! Vous pourrez également découvrir le célèbre marae de l’île (site très sacré pour les locaux et un des plus spectaculaire du Triangle Polynésien). Raiatea est considérée comme étant le berceau de la civilisation Ma’ohi.
Taha’a
Plantations de vanille, fermes perlières… pour la terre ferme ! Et pour le lagon, un des plus beaux jardins de corail de Polynésie. En seulement 30 minutes de bateau rapide, Taha’a vous envoûte.
Huahine
Ici aussi vous retrouverez la Polynésie authentique et culturelle. Huahine est également appelé l’île de la femme pour sa forme particulière.